Pendant le séjour - Centre Clinical

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal

Pendant le séjour

Votre séjour

Le confort de votre chambre

Toutes nos chambres qu’elles soient doubles (à 2 lits) ou particulières (à 1 lit), sont équipées d’un téléviseur et d’un téléphone.


Chambre particulière

Elle est attribuée suivant nos disponibilités, moyennant un supplément qui peut être pris en charge par votre mutuelle.
Vous pouvez disposer d’un lit accompagnant pour une personne de votre entourage, sous réserve de disponibilité et sur avis médical.


Télévision

  • Les téléviseurs sont installés à poste fixe.

  • La demande de location se fait à l’accueil.

Téléphone : Vous pouvez disposer d’une ligne directe ; ce numéro personnel vous est attribué pour toute la durée de votre séjour.

Repas

  • Petit déjeuner : 7 h 30

  • Déjeuner : entre 11 h 30 et 12 h 15

  • Dîner : 18 h - 18 h 30.


Tous les jours un choix de plats vous est proposé pour composer vos repas du jour.
Pour les accompagnants, il est possible de commander un repas à l’accueil central. Chaque jour avant 10 h pour le midi et 17 h pour le soir.
Si vous êtes soumis à un régime, vous devez en informer l’infirmière dès votre arrivée. Il est demandé aux familles et amis de n’apporter ni boisson, ni nourriture aux personnes hospitalisées. En cas de besoin, vous pouvez vous rapprocher de l’équipe soignante qui répondra à vos questions, ou vous mettra en relation avec la diététicienne du Centre Clinical.

Distributeurs
Il existe des distributeurs de boissons, de friandises et de sandwichs dans le hall d’entrée, au niveau du pôle ophtalmologie, au niveau de la salle d’attente maternité, de la consultation médecine et des soins externes.

Courrier
Le courrier est distribué chaque matin. Vous pouvez remettre votre courrier pour expédition avant 15 h à un agent hôtelier.

Exercice du culte
Vous pouvez à tout moment demander la présence d’un représentant de votre confession religieuse auprès du surveillant d’étage

Accompagnant
Après validation par votre médecin, si vous êtes en chambre particulière et selon les disponibilités du service, un de vos proches peut rester avec vous durant votre hospitalisation. Vous devez en faire la demande lors de la pré-admission ou de l’admission. L’infirmière vous indiquera alors les tarifs des lits et des repas accompagnants._

Retourner au contenu | Retourner au menu