Chirurgie - Pôle d'Opthalmologie - Centre Clinical

Chirurgie - Pôle d'Opthalmologie

Le pôle d’ophtalmologie : un pôle dédié pour une prise en charge personnalisée

Le Centre Clinical a dédié un espace spécifique à l’ophtalmologie, en y créant un Pôle Chirurgical d’Ophtalmologie.
Le patient y est au cœur d’un dispositif complet, qui offre à la fois des conditions d’accès aux soins idéales en terme d’efficacité, de sécurité et de sérénité, et des conditions de séjour confortables, agréables et personnalisées.
Le Pôle d’Ophtalmologie prend en charge de nombreuses pathologies de la vision : cataracte, myopie, hypermétropie, astigmatisme, presbytie. Dans la majorité des cas, la prise en charge se fait dans la journée, en chirurgie ambulatoire.
Les ophtalmologistes du Centre Chirurgical d’Ophtalmologie assurent également la chirurgie de la greffe de la cornée.
Le Pôle vient de s’équiper d’un laser de dernière génération pour la chirurgie réfractive.

Une équipe performante est exclusivement consacrée au Pôle d’Ophtalmologie : chirurgiens, anesthésistes- réanimateurs, infirmières, dans des locaux neufs, à la pointe de l’innovation technologique. Les équipements sont modernes : un bloc opératoire de trois salles et un secteur de repos post opératoire dédiés, confortable et lumineux.

Le Pôle d’Ophtalmologie du Centre Clinical vous offre un réel confort de soins.

Accueil Ophtalmologique - (Service HOSPITALISATION, pas de RDV, pas de Consultations)
RDV OPHTALMO : cliquez ici

www.laservision-angouleme.fr